admin le 20 décembre 2014

L’association La Re-Naissance a la chance d’accueillir tous les lundis Olga et Patrick, deux peintres et professeurs de peinture passionnés qui viennent transmettre leurs techniques et leur passion à nos adhérents.

Des adhérents très assidus réalisent ainsi toutes les semaines des tableaux dans des styles très variés : des portraits, des paysages au style pointilliste ou impressionniste, des tableaux figuratifs ou bien abstraits, il y en a pour tous les goûts !

Cet atelier hebdomadaire, très prisé, doit en grande partie son succès au dévouement, à la patience et au savoir-faire de nos deux peintres, à qui il faut rendre hommage, et qui s’investissent à titre bénévole et avec un sens aigu de la pédagogie pour faire émerger toute la créativité et le talent de nos participants. Et c’est ainsi que certains adhérents ont découvert en eux des dons cachés qu’ils étaient loin de soupçonner il y a encore quelques temps !

Nous souhaitons de tout notre cœur que cette activité se pérennise, tant elle éveille ce qu’il y a de plus profond et de plus vital en chacun de nous : la capacité d’expression.

Et une grande satisfaction pour tous : un atelier mosaïque se développe parallèlement à l’activité peinture, étoffant ainsi les outils d’expression artistique offerts aux adhérents de La Re-Naissance.

 

 

Commentaires clos.