admin le 9 octobre 2013

Ce lundi 7 octobre, les participants à l’atelier peinture, Patrick (peintre bénévole), les animatrices et une partie du C.A. du GEM se sont réunis au local d’Annecy pour fêter le départ de Mado et Jean-Claude Giron. Ce couple très sympathique, compétent, discret,  assurait bénévolement l’atelier peinture, une ou deux fois par semaine, depuis 4 années.

Pour les remercier, les « élèves » leur ont offert à chacun un parapluie…ils quittent la neige de Hte- Savoie pour la pluie de Normandie ! Et Milo, au nom de l’AFTC, leur a remis un panier garni de spécialités savoyardes.

Un goûter, composé de gâteaux préparés au local, a terminé cette petite réception simple qui leur ressemble, mais chargée d’émotion.

Des noms, des adresses, des téléphones et adresses-mail échangés, des promesses de garder le contact, et c’est l’heure de la séparation, des « au-revoir », et déjà, ils nous manquent…

Heureusement, Patrick est toujours là pour animer cet atelier. Merci à lui de nous être fidèle et permettre ainsi aux adhérents de continuer  à s’adonner à un art qu’ils ne croyaient pas leur être accessible.

Commentaires clos.