admin le 25 décembre 2012

L’AFTC74 organisait le 15 décembre dernier le repas de Noël dans les locaux de Replat. Les adhérents de La Re-Naissance y ont participé nombreux. Ils ont confectionné (en un temps record pour eux) des cadeaux en pâte à sel, pour chaque convive. Il y en avait d’ailleurs 41 inscrits, dont 3 qui ont désisté à la dernière minute (sur les 3, 2 sont cérébro-lésés), 3 salariées et 14 adhérents de La Re-Naissance. Les anciens et les nouveaux se faisaient connaissance mutuellement, les familles découvrent les nouveaux adhérents, toujours dans une ambiance de détente, de confiance, pleine d’échanges et de rires. Le repas est servi par les bénévoles et salariés. Un grand merci à nos 3 stars Dominique, Sophie et Stella.

L’AFTC74 a profité de l’occasion pour décorer 3 bénévoles, juste pour marquer le coup et pour le fun, bien sûr, les médailles sont en chocolat et les remerciements viennent du coeur.

On vous laisse le soin de passer en revue les photos, prises dans la foulée, naturellement, sans pose, sans formalité et avec le sourire.

Commentaires clos.