admin le 9 novembre 2012

Voici quelques photos de notre repas asiatique. Adhérents, familles et salariées se côtoient dans la bonne humeur, à l’aise et avec beaucoup de complicité. Un courant d’émotion, de compréhension, de plaisir de se voir est passé entre les participants au repas, tant pis pour les absents, ils ont toujours tort.

Parmi les 36 personnes attablées, on pouvait compter  14 adhérents, 1 sympathisante, 17 familles, 1 accompagnatrice et nos 3 salariées. On a fêté 3 anniversaires, on a vu quelques nouvelles têtes (Albert, Thierry, Jean Christophe) et des fidèles au poste (Jacky, 2 Jacques, Stéphane, Grégory, Magalie, Pascal, Marc, Sandrine, Michel, Jean-Pierre….). L’ambiance était sympathique, conviviale, sans tension. Tout le monde a apprécié ce moment de détente. Il n’y a pas eu de temps mort, chaque minute est utilisée pour des échanges, pour une plaisanterie, pour une blague, une confidence, un mot gentil… une ambiance bon enfant.

Après le repas, 2 équipes de belote ont joué jusqu’à la fermeture du local, on ne sait plus vers quelle heure. Le temps n’a plus d’impact sur les gens heureux d’être ensemble.

A vos agendas pour le repas de Noël qui est fixé au 15 décembre 2012 à midi. Notez bien cette date et inscrivez-vous auprès de Stella ou Sophie.

 

 

 

Commentaires clos.