admin le 2 novembre 2015

SEPTEMBRE 2015 : 2 groupes de 7 personnes chacun se sont succédés pour 5 jours de détente et de découvertes dans le gîte de Françoise et Frédéric. Le programme de la semaine est décidé en commun dès le soir de l’arrivée. Les repas de midi sont pris dans divers restaurants, le soir nous nous retrouvons autour de la table du gîte pour un succulent repas fait maison par la maîtresse du lieu avec des produits locaux. Quand nous ne sommes pas en ballade, certains partent à pied découvrir les alentours.

1er séjour  : du samedi 5 au mercredi 9 septembre 2015

Découverte de Montluçon, musée du costume, détente aux bains de la station thermale de Néris-les-Bains, visite d’une abbatiale, découverte d’une réserve de loups, visite d’un temple bouddhiste et de sa bambouseraie.

2ème séjour : du mercredi 9 au dimanche 13 septembre 2015

Visite d’une abbatiale, journée au Puy-de-Dôme, réserve des loups, moment de bien-être aux bains de Néris-les-Bains, découverte d’un temple bouddhiste, observation des oiseaux dans une réserve naturelle

Au retour du 2ème groupe, le 1er groupe a organisé un repas au local où tous les participants de ces 2 séjours se sont retrouvés pour échanger, mais aussi pour fêter l’anniversaire de notre secrétaire Dominique. Puis chacun est reparti dans ses foyers, le cœur léger, pleins de souvenirs, et heureux d’avoir pu partager ces moments chaleureux et conviviaux, en attendant la prochaine occasion de se retrouver.

Commentaires clos.